Livre d'or

REMERCIEMENTS

Posté le 22/07/2017

Bonjour,
Je vous remercie de la qualité de votre accueil, de la nourriture, du service.
Je vous remercie d'avoir trouvé un moment de calme pour envoyer à mon domicile mon Canon G11 oublié dans votre refuge. Je pourrai mettre sur mon album photos quelques clichés de cette splendide Vanoise.
MERCI à votre sympathique équipe
Bien sincèrement
G GAILLARD - St Just St Rambert 420170.

un grand bravo

Posté le 03/07/2017

un grand merci pour l'acceuil ,pour le séchage de nos affaires ,le diner et sa surprise ; malgré la pluie et la neige fondue le lendemain nous sommes repartis à l'aiguille de polset . Bonne saison au personnel

mon meilleur refuge

Posté le 02/09/2016 par roro de la godasse nogentaise

Pour moi, le meilleur refuge du tour des glaciers, le personnels a toujours le sourires. Les repas sont copieux et très bon et je ne vous parle pas du plateau de fromage avec en fin de repas le verre de génépy offert.
merci a tous le personnels pour cet agréable moment passer au refuge.
Robert de la godasse nogentaise De passage le 18/08/2016

Exceptonnel !

Posté le 22/07/2016 par Patricia

Accueil chaleureux par une équipe dynamique et sympathique. Repas gastronomique élaboré avec des produits locaux, un plateau de fromages de la vallée est même proposé pour chaque tablée ! Le verre de génépy généreusement offert clôturera en chanson une soirée très conviviale. Merci à tous !

Un grand merci

Posté le 07/04/2016

Merci à Gérard et à Cécile pour leur accueil, les repas et l'ambiance... Nous reviendrons!

Recharger